vendredi 23 novembre 2012

Tag toi même !

Suite au Tag de MarieBeauty, "J'ai décidé de me taguer!", je décidé moi aussi de répondre à ces petits questions bien sympatoches.

Quels sont tes marques de maquillages préférées ? 
Gemey Maybelline, Yves Rocher

Quel est ton plus gros flop make-up ?
Le Ràl Popstick de Maybelline

Quels sont les sites web ou tu achète régulièrement tes produits cosmétiques?
Yves Rocher et Séphora

Tes indispensables Maquillage
Fond de teint : Pas de fond de teint, je me mets de la crème teinté Nivea
Bronzer & Blush : Le blush "pétale givré" de chez Séphora
Mascara et Khôl:Le mascara Regard Intense de chez Miss Europe et le Khôl 3 en 1 d'Yves Rocher
Fard à paupière : L'essentiel Or de chez Miss Europe
Rouge à lèvres : Euh, les Ràl sont mes péchés mignons, dur dur, je dirais tous ! Du beige nude au rose fushia.

Tes indispensables Soins
Démaquillant :Les lingettes Demak'Up
Lotion ou Eau florale :  ///
Gommage et Masque :Les gommages corps (à la mangue, vanille, ...) de Séphora et le masque 3 minutes d'Yves Rocher
Crème de jour Crème de jour Pure Calmille d'Yves Rocher


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire