jeudi 28 mars 2013

Je veux du pastel avec les nouveaux vernis de Maybelline

Ce printemps, le pastel est à l'honneur. Et Maybelline n' échappe pas à la règle ! Dans le gamme Tenue & Strong PRO, 2 vernis m'ont fait de l’œil.



 Un vernis couleur rose pastel et un vernis mint.

Le n° 78, Porcelaine, porte très bien son nom. Ce vernis est sublime, il serait parfait pour un mariage (la mariée, bien entendu !) ou tout simplement pour sublimer les ongles discrètement.

Et la, LE mint que toutes les Beauty Addict possède ou vont bientôt posséder ! C'est un petit nouveau dans la gamme, Mint for life (mint pour la vie...ooh ça fait rêver ...).

Mini swatch avec une seule couche de vernis :


Alors, vous aimez mes beautés ?

3 commentaires:

  1. Ils sont magnifique !! Peut être vais-je craqué !!
    Bisous

    Ps : comment a tu fait pour mettre ta page facebook sur ton blog ? Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Euh, j'avais galéré pour le mettre mais tiens un lien qui pourras t'aider : http://shana0780.over-blog.com/article-inserer-un-badge-facebook-sur-blogger-37949323.html !

    Hésite pas à aimer la page FB du blog :)

    Bisous

    RépondreSupprimer