lundi 10 juin 2013

MU : Je veux du soleil !

En ce temps gris-gris, je veux des make-up frais et lumineux. Et j'ai (presque) réussi avec le crayon contour yeux waterproof de Séphora et quelques petits trucs en plus .... !


Commençons par le teint :

- J'ai appliqué le Correcteur Lumière de chez ma tendre et bien aimée Réserve Naturelle en zone T + yeux.
- J'ai poudré en visage avec la poudre de Maybelline.
-J'ai mis le blush (dernière étape du maquillage), les 2 teintes roses sur la photo.

Ensuite les yeux :

- Je me suis crayonné les yeux (paupières mobiles + sous les yeux) avec le fameux crayon contour des yeux (teinte : blonde ambition) de Sépho.
- J'ai appliqué le fard à paupière Monobulle d'Agnès b. en teinte vert et rose sur la paupière mobile.
- J'ai mis mon mascara (ici le Colossal de Maybelline).

Enfin les lèvres :

- J'ai appliqué le SuperStay 14h de Maybelline en teinte Nerverending Pink.
- J'ai rajouté du gloss rose (ici le Rose Vif d'Yves Rocher dans la gamme Sexy Pulp).


Le résultat :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire