lundi 19 août 2013

Je suis de retour avec mes Hit de l' Été !

Fini les vacances ! Je suis parti dans le sud, la chaleur, la bronzette, la gourmandise ...

Je reviens avec mes produits cosmétiques préférés de l'été.


Cette été, mon parfum pendant environ deux mois a été le Pêche-Abricot de Réserve Naturelle. Cette eau de toilette a un parfum fruité et sucré. On sent bien la pêche.

Comme tout au longs de l'année, j'ai besoin de baume à lèvre. Ici le Carmex (connu de toutes) avec un indice 15. Et pour un peu plus de glossy, les gloss de Réserve Naturelle car mes bien aimés rouge à lèvres n'aiment pas trop l’Été !

Dit Sud, dit chaleur, et pour se rafraîchir le brumisateur Aix les Bains (♥), je le mettais le matin avant ma crème de jour et tout au longs de la journée pour me rafraîchir et rafraîchir l'homme !

Dit chaleur, dit Soleil, toute les 2h environ je me badigeonnais de la crème solaire sur le corps. Cette crème d'Hawaiian Tropic a un petit parfum très doux de coco (je trouve) qui sent très bon. Elle protège et hydrate bien la peau. Le soir, l'après soleil de la même marque fait son apparition. Il rend la peau toute douce et hydratée et laisse un léger parfum tropical.

Après de longue balade à la chaleur, mes jambes sont lourdes et fatiguées. Le gel tonique à la lavande pour les jambes du Château des bois apparait et me rafraichi immédiatement les gambettes.

Pour les douches d'été, rien de mieux qu'une odeur de vanille.

Les photos des vacances et de notre chambres d'hôtes sera dans un autre post au cours de la semaine.

Et pour finir, quelques photos Insta de la semaine :

- Mes Pailles d'Or de voyage ! (Chez nous, on part jamais sans ces biscuits en vacances ! Petite gourmandise de mon Papou (non pas un papou de Papouasie mais un papa) et ça a déteint sur moi !!)
- Mon bouquin policier de la semaine de vacances.
- Du cacao espagnol (hum délicieux, goutez !)
- Le Vogue d'Août. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire