mercredi 2 octobre 2013

Masque anti-imperfections - The Body Shop

Je vous présente un produit qui à rejoint mes soins pour mon visage, le masque Arbre à Thé de TBS. Ce masque est pour les peaux à imperfections.



Je trouve que ce masque rafraichit bien la peau et adoucie ma peau après l'avoir mis environ 10 minutes sur mon visage. Il diminue bien les impuretés, je le fait 1 à 2 fois par semaines.
La texture est épaisse et crémeuse, elle est très agréable sur la peau.

Ma routine soin du visage (matin):
- Eau thermale (ici)
- Masque Arbre à Thé (1 à 2 fois par semaine)
- Eau Précieuse(ici)
- Crème de jour Nivéa (ici)

Donc, si vous voulez avoir moins de boutons/imperfections (et ressemblez à un extra-terrestre ou à Shreck), foncez chez The Body Shop !

2 commentaires:

  1. Coucou la miss merci pour cette découverte !! combien l'as tu payé ? car cela m'intéresse vu que j'ai une peau qui à des imperfection avec bouton et que je n'arrive pas a refaire partir depuis que je l'ai un peu délaissé...

    RépondreSupprimer