mercredi 26 mars 2014

Essie - Un rose tout doux

I'm sorry (hein, je sais bien parlé anglais!! -pas plus, c'est tout- lol) pour mon retard. Mon boulot me prends un peu de temps (je suis vendeuse à plein temps) et mon jour de repos est consacré aux courses, à la maison et à lire mes mails et les actu (beauté). Donc pour vous concocter de nouveaux articles, c'est un peu chaud-chaud ! Mais aujourd’hui, je me rattrape !

Ce matin aux courses, mon œil a dévié sa trajectoire et il s'est posé sur l'enseigne Marionnaud. Je suis rentré et je me suis fais un petit plaisir, je me suis achetée un vernis Essie (mon 1er). De plus, la vendeuse m'a parfumé et j'ai choisi un échantillon du parfum Miss Dior Blooming Bouquet, qui sent extrêmement bon. Il est très fleuri, très printanier.


  
Il s'agit du Spaghetti strap. J'ai appliqué 2 couches. Je trouve que ce vernis me fait des mains soignées ! Il est très discret.

Mon Instagram : Popsiinette_m (en ce moment, j'y suis souvent dessus !)

1 commentaire:

  1. J'aime bien ce genre de vernis. Quand on a pas envie de quelques choses de trop voyant, c'est la bonne alternative.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer