mercredi 30 juillet 2014

Moi, mais en mieux !!!

Les jours de "je ne sais pas quoi faire comme maquillage" ou de "j'ai la flemme", je fais un make-up très simple et nude. Un passe partout.


Voici un Avant/Après :



Le matos utilisé :

- Poudre matifiante d'Yves Rocher
- Crayon yeux Duo Pro d'Agnès b.
- Mascara d'Yves Rocher
- Rouge à lèvres Politely Pink de MAC (mais pas que, j'aime bien changer)


Donc pour les lèvres, voici ma sélection de gloss de Ràl :

1 : Le CinéMat (teinte Rose Brigitte) d'Agnès b.
2 : Gloss Rose de Réserve Naturelle
3 : Le Sexy Pulp (en teinte Rose vif) d'Yves Rocher (je crois que Yves et moi n'avons pas la même définition du rose vif )
4 : Le Beige Nude d'Yves Rocher
5 : Le Politely Pink de Mac
6 : Le Rose Poudrée d'Agnès b.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire