vendredi 3 avril 2015

Aïe, j'ai mal au genou !

Voilà, vous savez tout dans le titre. Mon mal au genou est de retour ! Mes articulations sont sensibles au niveau des mes genoux, donc de temps en temps j'ai affreusement mal aux genoux (ouf, aujourd'hui c'est qu'un genou). Je ne peux rien ni faire c'est comme ça, ou dire Merci Papa !! (tel père, telle fille).

Depuis que j'ai fini mon tube de Voltaren, j'ai acheté un gel aux plantes, Ostéophytum gel des laboratoires "3 Chênes".


Voici la bête :
gel mal genoux

Ce gel contient des extraits d'arnica, de reines des prés (qui deux plantes extra pour les articulations), entre autres, et des huiles essentielles de genièvre et de menthe.

Le gel m'a soulagé et décontracté rapidement. Il peut être utilisé sur d'autres parties du corps.
Je l'ai acheté dans ma parapharmacie pour environ 7 euros les 100ml.


Maintenant, je peux courir comme un lapin (de Pâques) .... enfin presque !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire