samedi 12 septembre 2015

Du Cèdre de l'Atlas pour mon visage et mes cheveux !

Ma peau de mon visage est mixte alors des fois, il m'arrive d'avoir quelques boutons (ooh les vilains) qui poussent comme ça leurs chantent !! Et je ne veux pas pas ressortir la vieille bonne bouteille d'eau  Précieuse de mon adolescence car bouuuh la compo ... et j'ai 25 ans alors j'estime que l'ado c'est fini pour moi (enfin pas pour mes boutons)!! 
Donc j'ai cherché une eau, car oui, le matin j'aime bien avoir une sensation de frais sur mon visage. Alors me voilà sur le site chouchou de produits naturels et bio. Vous l'aurez deviné, Aroma-Zone.
J'ai choisi l'hydrolat de Cèdre.

Hydrolat de cèdre de l'Atlas
Cet hydrolat à des propriétés tonique, anti-inflammatoire, purifiantes et régulatrices. Donc pour l'excès de sébum, c'est le top !
Avec un coton imbibé d'hydrolat, je me le passe sur mon visage (en insistant sur la zone T) et mon cou. Je l'applique le matin pour son effet tonique en plus de son action purifiante et le soir pour parfaire mon nettoyage de tronche !

Pour celle et ceux qui ont pas beaucoup de boutons, cet hydrolat avec son odeur de frais (la forêt , quoi !) est parfait. Il purifie et régule très bien.

De plus, il est également utilisé pour purifier le cuir chevelu car il est anti-pelliculaire et il diminue  bien les démangeaisons du crâne en l'associant avec la poudre de Pivoine (ça marche très bien, c'est du vécu). Pour un entretien, je l'utilise pur en vaporisation sue les cheveux quelques temps après la crise de grattage.

Et pour vos bambins qui sont en pleine rentrée scolaire, il repousse les poux :) !!

Son prix : 4,50€ en format 200ml
A conserver au frigo ou mettre un conservateur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire