lundi 18 août 2014

L'Oor de Nuxe

Il y a une semaine de ça (exactement une semaine, j'ai regardais mon calendrier!!), je suis allée dans ma parapharmacie et j'ai vu une promo. L'huile prodigieuse Or de Nuxe (100ml), si on l'acheté on avait en cadeau le gommage du corps et une petite pochette. Le tout pour 24 €, j'ai foncé !


La fameuse... ♥

Waouh, de l'Ooor

L'huile nourrit, adoucit très très bien la peau et l'illumine aussi. Sur les gambettes en jupe, c'est trop mimi (c'est l'Homme qu'il l'a dit).

Voilà ce qui est pour la fameuse huile, maintenant passons aux cadeaux :
 
La pochette est pratique avec sa fermeture zip et le gommage, gomme bien avec ses exfoliants végétaux  et les pétales de fleurs d'amandier et d'oranger. La peau est douce et lisse. Et il sent booon !

En somme, des jambes sublimes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire