lundi 11 août 2014

Tonifie-moi !

Je me suis (enfin) décidée à acheter une lotion tonique pour le visage, donc pour pas trop me ruiner, oui car oui, quand je teste un produit pour la première fois je n'ai pas envie de claquer tout mes petits sous dedans.
Donc, j'ai choisi la lotion tonique délicate à l'eau de fleurs de la gamme "nectar of nature" des Cosmétiques Design Paris chez Carrefour.


J'ai choisi cette lotion car elle est Bio et elle est à l'eau de rose (oui, ici écrit "eau de fleurs" mais si on regarde les ingrédients de plus près il y a principalement de la rose).



Elle s'utilise matin et soir pour nettoyer le visage, à l'aide d'on coton et grace à ce bouchon (ci-dessus) on peut bien doser. Elle rafraichit et tonifie bien la peau. Elle a un parfum très délicat qui sent très bon. Elle a presque tout bon. J'ai une sensation de coller un peu après mais cette sensation disparait vite après.

Globalement, je suis contente de mon premier tonique.

Et vous, les lotion tonique, oui ou non ?

1 commentaire:

  1. J'ai jamais testé de lotions tonifiantes, tu me dones envie de tester!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer