mardi 16 septembre 2014

Le masque à l'argile rose de Lovea

Avec des petits boutons ici et là sur mon visage, je voulais tester un masque purifiant à l'argile. Et il y a quelques semaines, j'ai acheté le masque à l'argile rose de Lovea. Ce masque est pour les peaux sensibles et il est bio (comme tout les autres produits de la marque).


Dès que je l'ai posé sur mon visage, je n'ai pas eu cette sensation d'inconfort comme avec les autres masques. Il se fait (presque) oublier ! On le laisse poser 5 minutes, c'est un bon point car je n'ai pas attendre.
La couleur est pas top mais l'odeur est à tomber, c'est discret mais ça sent bon !
Après les 5 minutes de pose, je l'ai retiré avec un gant de toilette à l'eau tiède. La peau est toute douce et au bout de quelques utilisations les pores sont mieux resserrés et le teint est plus lumineux.

Mon 1er produit Lovea, je suis conquise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire