lundi 1 septembre 2014

Mes indispensables de la rentrée

Depuis quelques mois sur la blogo, tout le monde parle des fournitures du magasin Hema (magasin hollandais qui vends différents produits à bas prix), donc je suis allée sur leur site et je cherchais un magasin près de chez moi. Il y en a pas. Donc, j'ai commandé sur le magasin en ligne.

Voici ce que j'ai commandé :


- Un blog note pour noter tout se qui me passe par la tête ou pour le blog.
- Le célèbre desk planner (planificateur de bureau).
- Un agenda.
- Des petits scotchs tout mimi.



Le carnet de note, plus en détail :


Ce carnet est très pratique car à l’intérieur il y a 2 pochettes (3ème photo) où l'on peut ranger des notes en plus et pour qu'il tienne bien fermé, les fabricants ont mis un élastique. Les pages sont lignées avec un petit nœuds en bas des pages, trop chou !


Le desk planner :


Je trouve que le desk planner est pratique car on peut voir notre semaine sur une seule page et sur une autre page écrire des notes et se qu'on a à faire (to do). Il n'y a pas de mois et de numéros, ce qui est bien car on peut le personnaliser (moi, je fais m'en servir pour planifier la préparation de mon mariage en 2015 (si vous me suivais sur Instagram vous êtes au courant)).


L'agenda :


J'ai pris un agenda scolaire car je travaille dans une école donc je me cale sur les horaires des enfants ! L'agenda aussi est bien car on peut voir la semaine d'un coup. La petite ficelle pour marque page c'est le rêve !!

Les petits making tape :
 
En plus, des fournitures scolaires, mes indispensables sont mon téléphone, un Wiko (marque française, cocorico !) Iggy et mon ordinateur portable Apple (MacBookAir).

Bonne rentrée !

2 commentaires:

  1. J'aimerais tellement avoir un magasin hema chez moi, tout est tellement trop mignon ! Super article, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais finir par commandé un desk planneur aussi.
    Félicitation pour ton mariage.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer