mercredi 7 janvier 2015

Cuisine : Des choux en un éclair !!

Pour Noël, j'ai reçu un coffret Marc Meurin : Éclairs et choux de la part de ma belle-sœur. Un cadeau qui me corresponds bien, car j'aime beaucoup cuisiner et surtout les desserts.



Ce kit est composé de 3 petites fiches de 4 recettes (pâte à choux, ganache au chocolat, crème chantilly et crème pâtissière), de 10 poches à douille, 3 douilles en inox (une pour garnir, une pour former et une autre pour décorer) et d'un tapis en silicone avec 2 faces.

Tapis pré-tracé
La face 1 est destinée pour réaliser des choux et la 2 pour des éclairs. Avec la 1ere face, je pense qu'on peut même faire des macarons.


Allez, maintenant au boulot, je fais essayer de réaliser mes 1er choux à la crème !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire