jeudi 15 janvier 2015

De jolies cuticules avec Burt's Bee.

Pour Noël, j'ai eu en cadeau un kit mains et pieds de la marque Burt's Bee. J'ai commencé de l'utiliser, et donc aujourd'hui je vous donne mon avis sur la crème pour cuticules.

crème pour cuticules
Quand on ouvre cette petite boîte en métal rétro, qui es très belle, il y a une bonne odeur de citron qui s'en échappe. Cette crème pour cuticule (c'est la première que je teste) a une texture dur au départ, pour la faire fondre, il faut la chauffer au doigt. Un peu comme de la cire !


 Elle permet d'hydrater et de nourrir les cuticules et l'ongle. La crème contient du beurre de citron (donc l'huile de citron qui est purifiant), de la cire d'abeille et de l'huile d'amande douce. Elle contient 94.5% d'ingrédients d'origine naturelle.

Ce beurre/crème pénètre facilement dans la peau, il faut masser le tour et l'ongle pour faire bien pénétrer. De plus l'odeur de citron reste un bon moment sur les ongles. Un pur moment de plaisir !
au bout de quelques semaines d'utilisation, je vois une petite différence, mes cuticules sont plus jolies et bien hydrater. 

La petite boite est environ 8€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire