dimanche 29 septembre 2013

Favoris de Septembre 2013

Voici la fin septembre, donc il est temps de vous présenter mes favoris du mois. Les produits qui m'ont suivi tout le mois et qui me suivront.

La photo de groupe :




Levure de bière Naturland : mes cheveux et ma peau avait quand besoin de complément, Naturland est venu me sauver avec sa levure de bière. Mes cheveux sont tout beaux.
Baume isolant Uriage : j'ai découvert ce baume à lèvres en août et depuis il ne me quitte plus. Il a bien réparé mes lèvres gercées (et oui même en été !).
Poudre confort matité Yves Rocher : j'ai enfin trouvé une poudre qui me correspond ! Teinte 200 Matité clair
Color Sensational Maybelline - Gloss Réserve Naturelle :  Un rouge à lèvre framboise (PinkPunch 175) et un gloss prune idéal pour cet automnes.
Nettoyant Baking Powder de Etude House : Je l'ai découvert il y a peu mais je l'adore déjà. Il nettoie très bien le visage et enlève bien le maquillage. Une belle découverte !
Vernis OPI : Vernis violet avec des reflets, il fait classe je trouve !
Sublimes Boucles L'Oréal : Ce soin me fait de jolies boucles, bien dessinées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire