vendredi 6 septembre 2013

Mes deux soins chouchou pour chouchouter mes cheveux.

Pour dompter ma crinière bouclé, j'ai trouvé des 3 produits qui me convient très bien.

Un shampoing, un soin et une mousse.

Aujourd'hui nous allons parler des 2 premiers. J'ai déjà réalisé un article sur la mousse coiffante (Dessange), ici.


En premier, je me shampooine la crinière avec le Garnier Ultra Doux à l'huile d'avocat et beurre de karité. Il est dédié aux cheveux secs et frisés. Il prends soin de mes cheveux, il redessine mes boucles. En plus, il sent bon et il rends les cheveux tout doux !

Après l'essorage de la crinière, je me mets le soin sans rinçage de L'Oréal Boucles Sublime sur mes pointes et longueurs. Ce soin redéfini très bien mes boucles.
Il s'utilise aussi bien sur cheveux essorés que sur secs. Le matin avant d'appliquer ma mousse coiffante (lien plus haut dans l'article), je le met sur mes pointes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire