jeudi 26 septembre 2013

J'ai gagnéééé !! Des cosmétiques asiatiques !

Il y a quelques semaines, Poupoune in MakeUpLand avait organisé un concours pour remercier ses fan sur FB. Elle nous fessait gagner des cosmétiques asiatiques. Pour cela, Poupoune était en collaboration avec la Salle de bain d’Eden qui vend sur sa e-boutique des cosmétiques asiatiques.

Le lot contient :
  • un kit voyage
  • un masque pour les mains
  • 2 masques pour le visage
  • 2 vernis
  • des échantillons



Les masques sont en tissu, je n' ai jamais ce type de produits mais j'y ai regardé un peu de plus près et ça me plais bien ces petits bouts de tissu !!
Les vernis SkinFood sont trop beaux, je vais prolonger l’été sur mes pieds avec eux.
Elle m'a mis pleins d'échantillons comme cette BB cream qui est pille pour ma carnation :)
Le kit voyage m'a beaucoup plu, il contient un nettoyant qui mousse qui mousse, une BB cream, une crème de jour et une lotion.

Merci :)
 

1 commentaire: