mardi 4 décembre 2012

Déco : Bientôt Noël

Jeudi dernier je me suis arrêtée chez Plein Ciel pour des achats et mon regard s'est pausé sur le rayon loisir créatif. Plein de petits trucs ont attirés mon attention, et là je vois des flocons de neige en bois, idéal pour la déco du sapin. Je me retourne je vois pleins de petits desserts en plâtre (macarons, cupcakes, petits beurres, tartelette..), donc ma gourmandise a parlé et j'ai pris un macarons.

De la neige structurée pailletée pour réaliser les flocons.


J'ai mis la neige au pinceau sur les 2 faces des flocons et laisser sécher 3 heures.
Voilà c'est déjà fini ! C'est extrêmement simple.



Noël dit Sablés, j'ai acheté des emportes pièces pour faire des sablées.

Je vous souhaite de passez de bonnes fêtes et de les préparer comme il se doit.


2 commentaires:

  1. j'adore tes acheter étoiles et dis moi où as tu tes emportes pièces en formes d'étoiles?

    RépondreSupprimer