mercredi 26 décembre 2012

Palette Séphora avec pleins d'autres cadeaux !



 Hello, j'espère que vous avez passé un merveilleux Noël et vous avez été gâtée ! Moi oui. Voici mes cadeaux, oui certes un article banal en ce temps de fêtes mais j'y tiens ! (Oui têtu la fille !!)

  • Cadeaux de l'Homme

 Alors là, Monsieur a fait fort, il a trouvé la palette qu'il me fallait (même si je lui rabâchais à peu près tout les jours les mots Séphora et palette dans la même phrase) !
12 rouges à lèvres, 33 fards à paupières et 3 eye-liners crèmes, 4 blush et 2 poudres bronzantes.
Les fards sont sublimes, des mates, des pailletés et le plus important, ils restent toute la journée (testé et approuvé le jour même de Noël). Pour les ràl, j'ai testé le rose foncée (allez y les filles, faites un zoom vous allez voir la trace du pinceaux) et il tient merveilleusement bien. Après le repas j'en avais encore un peu sur mes lèvres. Je n'ai pas encore testé les blushes.

L'autre cadeau est le coffret DVD et CD d'Amy Winehouse "At The BBC".

  • Cadeau de belle-maman   

 
 Comme tout le monde le sait, j'aime beaucoup cuisiner et donc c'est tout naturellement qu'on m'offre des petits ou gros trucs de cuisine.
Prochainement des sablés à l'horizon !

  • Cadeaux de mes Parents 

Un parfum de Jeanne Arthes, il sent divinement bon. Une fragrance sucrée, un délice !



Et le troisième cadeaux, le second est une parure avec un collier et des boucles qui sont au dessous, est un pyjama de chez Etam lingerie.






Voilà :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire