samedi 1 décembre 2012

Mode : Du bleu, je veux du bleu !



Par un après-midi ennuyeux où je n’avais rien à faire (ce qui est rare !), je naviguais sur le Net de site en site, et là, je vois une robe bleue bleuet chez HM.
C'est là que tout commence, je me dis avant de l'acheter essaye d'habiller le mannequin (le Dressing Room) sur le site avec des accessoires.
J’habille donc le mannequin avec ma robe bleuet, des collants, des bottes, des bijoux...
Et là je me dis c'est parfait, le mannequin est joli ! Donc 2 jours plus tard, me voilà chez HM en quête de ma robe bleue car oui j'ai horreur d'acheter des vêtements sur le net.

J'achète la robe mais pas les collants car introuvable dans mon HM !

Voilà photo :)



 Je trouve donc les collants gris opaque à Carrefour et je les habille avec des bottes hautes de chez Gémo.





Robe : 12.95 € chez HM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire