lundi 7 janvier 2013

A comme Amérique, A comme Avenue Manhattan !

Il y a quelques temps, grâce à Elsa (ElsaMakeup), j'ai découvert le site Avenue Manhattan, un site qui vends des produis américains.

Commençons par une petite photo de groupe.
Je suis allée principalement sur ce site pour (évidemment) le baume à lèvre Carmex et après que je l'ai mis dans mon panier et bien, j'ai déviré ...
Ce baume tout le monde le connait (enfin je crois !), il hydrate merveilleusement bien les lèvres. Bref c'est un délice de le passer.
3€

Ensuite, j'ai craqué sur le baume Rosebud au menthol et à l'eucalyptus avec sa boite rétro.
 Il soulage les boutons de fièvre, les irritations de la peau (testé et approuvé :) ), les allergies et les boutons d’insectes
9.90€

Après mes achats cosmétiques/soin, j'ai voulu gouter les produits alimentaires.
 Des Reese's au chocolat au lait et au beurre de cacahuète. Dès l'ouverture on sent l'odeur de cacahuète. Avis aux amateurs de cacahuète car c'est spéciale comme gout !
1.60€
En amatrice de chocolat, j'ai pris une tablette de chocolat noir (45% de cacao), Hershey's. 


Et vous, vous avez déja commandé chez eux ou des produits US ? 
 

7 commentaires:

  1. coucou !!
    Tous d'abord meilleurs voeux !!
    Non, je ne connais pas mais je vais aller voir par curiosité car pour l'instant je ne peut rien acheter !!
    Bisous et passe une bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup entendu de ce baume Carmex mais pas encore testé :) ! et sinon leur produits alimentaire me tente mais je n'ai pas encore goûté non plus ! le chocolat je pense que j'en serais folle ^^ mais le beurre de cacahuète j'ai peur que ça ne me plaise pas car jamais mangé de ma vie et beaucoup de gens me dise que c'est dégue ^^ tu as aimé ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien le beurre de cacahuète c'est pas top enfin moi j'aime pas bien mais si tu aimes les cacahuètes ça va !

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou!
    Le baume Rosebud m'intéresse (comme tu le sais j'ai déjà le carmex ;-) ), sais-tu si on peut le trouver en magasin? Merci :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je ne sais pas si on peut le trouver en magasin, mais moi je l'ai commandé sur le site avenueManhattan et il y en a pleins d'autres baumes.
      Bisous

      Supprimer
  4. Ah niquel ! Je ne connaissais pas. Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  5. Si vous aimez les produits Us, découvrez vite Megaload Chocolate : des cups au chocolat au lait au coeur fondant caramel ou peanut butter recouvertes de vos topping Us favoris : cookie & cream, pretzel covered milk chocolate, cookie chip, amandes caramélisées...100% delicious !
    Venez découvrir tous les produits megaload sur notre page : www.facebook.com/MegaloadChocolateFrance De nombreuses surprises et concours avec des lots à gagner seront organisés !!!

    RépondreSupprimer