mercredi 30 janvier 2013

La blonde a son crayon !

Il y a du nouveau chez Séphora, les crayons contour yeux 12H Waterproof.
35 teintes, toutes plus belles l'une que les autres !
Waterproof
Longue tenue, même je dirais même très longue tenue !


Voilà la bêete :

Je l'ai choisi en teinte doré, que Séphora appelle : 06 Blonde ambition (d'où le titre!)
C'est un joli nacré avec des petites paillettes. il est parfait pour illuminer le regard :)

Place aux photos de mes z'yeux :



 Ma page FB : Devenez Fan !

Quelle est votre teinte préférée ?
Vous avez quel crayon pour les yeux ?

1 commentaire:

  1. Très jolie couleur! Comme tu le dis, ça illumine vachement ton regard!
    Et la teinte est vraiment belle, claire et élégante!
    Je l'imagine aussi super bien en touche lumière dans le creux de l'oeil, avec un maquillage un peu plus prononcé autour!

    De gros bisous ma jolie ♥ ♥

    RépondreSupprimer