jeudi 24 janvier 2013

Tag toi !

Photo-manipulation réalisé par moi (DeviantArt sur le coté)

Je réponds au tag de Nail-art Addict .

1) Thé ou café ? Euh aucun, chocolat ! (ça commence bien!)
2) Livre ou DVD ? DVD
3) Rat des villes ou rat des champs ? Rat des champs
4) Si vous ne pouviez prendre qu'un seul produit de votre trousse "beauté" lequel prendriez-vous ? Mon baume à lèvre Carmex
5) La destination de vos rêves ? Afrique du Sud
6) Votre plus gros mensonge ? Euh je ne sais plus !
7) En quelques mots pourquoi avez vous un blog ? Passionnée de cuisine et de beauté
8) La saison où vous vous sentez le mieux : Hiver ou Eté ? Été
9) Shopping : E-shop à la maison ou boutiques en ville ? Boutiques en ville
10) Facebook ou Twitter ? Facebook
11) et la dernière - car je fais un sondage lol - galette ou frangipane ? Galette


Mes questions pour vous :


1/ Fond de teint ou crème teintée ?
2/ Rouge à lèvre ou gloss ?
3/ Ton top beauté ?
4/ Ton flop beauté ?
5/ Hiver ou Été ?
6/ PC ou Mac ?
7/ Ta marque beauté  préférée  de grande surface ?
8/ Sucré ou salé ?
9/ Prince William ou Prince Harry ?
10/Sportive ou « c’est quoi le sport ! »?

Je tag : 

J'espère que vous serez nombreuses à y répondre :) (vous êtes pas obligé mes cocottes!)

Gros bisous

2 commentaires:

  1. merci misss j'y répondrais lundi !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. 1/ Fond de teint ou crème teintée ? Fond de teint
    2/ Rouge à lèvre ou gloss ? Rouge à lèvre
    3/ Ton top beauté ? Rouge édition de Boujois
    4/ Ton flop beauté ? Eye liner Bourjois
    5/ Hiver ou Été ? Hiver
    6/ PC ou Mac ? PC
    7/ Ta marque beauté préférée de grande surface ? Gemey Maybelline
    8/ Sucré ou salé ? Salé
    9/ Prince William ou Prince Harry ? Harry
    10/Sportive ou « c’est quoi le sport ! »? Sportive

    RépondreSupprimer