lundi 14 janvier 2013

Le baume du Tiger !

En ces mois d'hiver, le rhume est parmi nous et tout ce qui va avec aussi. L'homme m'a fait découvrir le baume du tigre ! Et là, miracle !

 
Le baume du tigre a été fabriqué en 1926 à Singapour après la découverte d’une formule chinoise utilisée depuis des siècles contre les douleurs.
Le baume du tigre est utilisé pour toutes les affections respiratoires, encombrements, nez qui coule et toux. Il est efficace aussi pour les douleurs musculaires et articulaires, maux de tête et piqures d’insecte.
On peut l'utiliser en cas de nez bouché (mon cas) et de migraine (le cas de l'homme, ça le soulage).

Comment l'utiliser ? Massez vous afin de faire pénétrer le baume. Le torse pour le rhume, les tempes pour les maux de têtes.

Moi je dis E-ffi-ca-ce  ce tigre !
Gentil tigre...


 Et vous, vous connaissez ce baume ? Il vous soulage ?


9 commentaires:

  1. Gentil tigre en effet, lol! On l'a découvert au cours d'un voyage en Thaïlande et depuis, on ne peut plus s'en passer (enfin surtout l'homme, le mien je précise, qui est légèrement plus douillet que moi, mais légèrement, lol)! Petit truc à savoir: il en existe du blanc mais aussi du rouge qui est plus efficace sur les douleurs musculaires et notamment sur les maux de ventre typiquement féminins si vous voyez ce que je veux dire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit truc, je m'en souviendrai :) !

      Gros bisous cousine ♥

      PS: le mien aussi est légèrement plus douillet que moi, aah les hommes ... ! lol

      Supprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiii je le connais et il est super efficace !! c'est ma belle soeur qui me la ramener de ... je ne me rapelle plus car elle voyage beaucoup !! et je m'en sers pour me soulager les douleurs au dos !!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ce baume depuis toute petite et je trouve qu'il est vraiment très efficace en cas de rhume!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que de nom mais il va falloir que j'investisse car grosse rhume qui m'a couché 3 jours, là ça va un peu mieux.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Non mais OUIIIIIII!! Merci Pospsiinette, mille fois merciiii!
    J'en ai un pot, et j'avais remarqué qu'en effet, il calmait bien les migraines horribles qui me prennent de temps en temps! Et chaque fois, je l'oublie!!

    Tu l'as donc fait ressortir de mon tiroir!! :D Je t'aime!

    Et il est GÉ-NIAL contre les piqûres de mosquitos!! :D

    Zoubisiiis ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien de rien Iris :), je suis contente de d'avoir fait y repenser !
      Gros gros bisouus ♥

      Supprimer